alliance ~T~A~ :: ALLIANCE ~TITANS D'ARGENT~ DU JEU DE KingsAge
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de thorette 06

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorette06
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 11:04    Sujet du message: candidature de thorette 06 Répondre en citant

bonjour à tous,

Je m'appelle sébastien, j'ai 29 ans et je suis le propriétaire de green village sur le continent K63.

Actuellement je suis membre de ADG. Ce que je recherche au sein d'une alliance, c'est une unité, solidarité, soutien, confiance, or je ne retrouve pas toutes ces vertus au sein de ma tribu actuelle.

J'ai pourtant tout fait pour réunir les membres solitaires ou inactifs de cette alliance sur le continent, mais en vain.

J'ai constaté que votre alliance semblait avoir les vertus que je recherche et c'est pour cette raison que je souhaiterai vous rejoindre.

Je suis disponible, me connnecte plusieurs fois par jour sur Kings age, et suis prêt à m'engager corps et âmes pour une alliance digne de ce nom.

Je me doute que certains se méfieront de moi et me soupçonneront d'être une "taupe" mais je vous assure qu'il n'en n'est rien et je ferai tout le necéssaire pour dissiper les doutes.

En outre j'adore la mythologie et je serai heureux de faire partie d'une alliance de ce nom.

J'espere vivement que mon message aura positivement attiré votre attention, et que vous m'accepterez au sein de votre alliance.

A trés bientot j'espere.

Thorette06

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moloch
administrateur fondateur des ~T~A~

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 13:45    Sujet du message: candidature de thorette 06 Répondre en citant

bonjour thorette ,
soit le bienvenu tu fais partit du K63 et ta moyenne de point et bien en dessous de celle demandée dans le profil de notre alliance qui est a hauteur de 6000 , je ne mets en aucuns cas en doute  ta volonté de vouloir rentrer chez nous mais tu comprendras j'éspère que nous sommes une petite alliance de moins de 100 membres et que nous ne voulons pas aller au delà .
A toi de faire le nécessaire pour arriver aux points demandés pour nous rejoindre au plus vite .
Bon jeu et merci. 

Peyo
chef adjoint secteurK63 ~T~A~

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 14:04    Sujet du message: candidature de thorette 06 Répondre en citant

Soit le bienvenu Thorete.

Comme dis par MP, tu dois faire quelques efforts de points. Tu as l'assurance de la tranquilité, à toi de prendre des points.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 17:52    Sujet du message: candidature de thorette 06 Répondre en citant

un membre de votre alliance m'a invité à compléter ma candidature conformément au modèle.

Voici donc les informations complémentaires de ma candidature.

Actuelement je suis classé 7648eme, je n'ai aucun conflit en cours.

depuis mes débuts sur Kings age, j'ai eu de nombreux contact compte tenu de mes "fonctions" au sein des ADG. au sein de votre allaince, j'ai eu contact avec Yoda SG1 et Peyo 1er. J'ai aussi échangé des matières premières avec Huricain.Je n'ai aucun PNA perso.

concernant ma politique, je pense qu'il est inutile de partir conquérir des vilages si on est pas en mesure de les défendre. en conséquence, j'ai tendance à former une armée défensive tout d'abord pour ensuite former les troupes offensives.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: candidature de thorette 06

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech