alliance ~T~A~ :: ALLIANCE ~TITANS D'ARGENT~ DU JEU DE KingsAge
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Nyoto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyoto
membres titans

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 06:03    Sujet du message: Candidature de Nyoto Répondre en citant

1°/ InGame, je m'appelle Nyoto, comme dans ce forum.

2°/ Classement général : 1.008
Classement offensif : 2.875 / 436
Classement défensif : 11.242 / 40

3°/ IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans.
Je suis collégien (3°), et je peux me connecter régulièrement pendant toute la semaine (sauf empêchement : sortie avec les parents, etc...).
J'ai déjà une petite expérience de KingsAge, par mon compte que j'avais sur Tribalwars.

4°/ J'ai choisi cette alliance car je m'aperçois que la mienne n'est pas assez organisée (elle est trop dispersée, il y a beaucoup d'inactifs, pas beaucoup de communication entre les joueurs, et l'aide ne parvient qu'aux joueurs qui sont dans les continents sur lesquels l'alliance est assez nombreuse, ce qui n'est pas le cas du k43).
La ~T~A~ me paraît idéale car les membres m'ont l'air expérimentés, il y a de l'entraide et de la communication, une bonne ambiance, et c'est ce que je recherche en allant dans une alliance.
Elle pourrait m'apporter de l'aide lorsque j'en ai besoin, des joueurs sympathiques avec qui je pourrais faire du commerce, des bons moments sur le forum, msn ou skype, et puis des conseils, pour que je voie où sont mes erreurs dans mon style de jeu, etc...
Personnellement, je pense pouvoir apporter à votre alliance un joueur digne de confiance, sur qui l'on peut compter si l'on a besoin d'aide (offensivement ou défensivement parlant).

5°/ Non, je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs.
Je suis arrivé sur le monde 1 deux jours après son ouverture, si je me souviens bien.

6°/ Eh bien, j'étais au tout début chez les Loups, puis j'ai rejoint les M.F.
Prochainement, j'espère bien rejoindre les ~T~A~ =)

7°/ Je suis entré en contact avec gotrunks62 dès mes débuts sur le serveur.
Sinon, je n'ai jamais eu d'ennemis personnels, sauf depuis hier, ce xavierdu62, que 3 de vos membres essayent d'exterminer (merci à eux !)

8°/ Sacrifier mes troupes et mon développement, si cela sert à quelque chose au final, et que cela ne tue pas mon compte, oui, je suis prêt à le faire. Mon sommeil, c'est une autre histoire : personnellement, ça ne me dérangerait pas trop (en restant dans des limites raisonnables tout de même), mais mes parents veillent au grain...

9°/ J'ai subi hier deux attaques de xavierdu62, qui m'ont fait perdre un village fraichement noblé.
J'avais préféré ne pas y envoyer de défenses, car son armée étant trop importante, je préférais la garder pour défendre mes autres villages, mieux développés.
Sinon, eh bien, j'ai prévenu mes alliés, en l'occurence les ~T~A~, et plus particulièrement Mangaaaaa et gotrunks62, qui ont organisé une opération offensive pour l'éradiquer de la carte.

10°/ Je joue principalement défenseur et fermier, et je ne me sers de mes offs que lorsque je veux nobler un village. Mais je vais essayer d'arrondir mes revenus en pillant un peu les villages des alentours, prochainement.

11°/ Je suis plutôt diplomate, quand la situation le permet, mais sinon, je sais me débrouiller dans les guerres.

12 °/ Oui, je suis en général très actif sur les forums, je pense que c'est le coeur de l'organisation et de la communication dans une alliance.

Bon, bah voilà, il ne me reste plus qu'à attendre les votes =)
Je vais envoyer mes troupes, la taille de mon dépot et ma fréquence de connexion à moloch.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 06:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gotrunks62
membres titans

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 07:05    Sujet du message: Candidature de Nyoto Répondre en citant

Bien Nyoto, on va se retrouver finalement dans la même alliance sans doute...
En tout cas, viens déjà dans la taverne, même si tu connais déjà l'endroit ^^

Nyoto
membres titans

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 07:56    Sujet du message: Candidature de Nyoto Répondre en citant

Ok, je viens boire un coup à la taverne Smile

MSN Skype
moloch
administrateur fondateur des ~T~A~

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 13:40    Sujet du message: Candidature de Nyoto Répondre en citant

Salut  Nyoto ,
merci de nous rappeler de qu'elle alliance tu as fait partit c'est vrai que tu es en plein milieu de nous et un jour ou l'autre je t'aurais mangé .
Les derniers ce qui m'a retenu c'était par ce que tu été rentré chez les MF qui sont nos alliés .
Je tiens a rappeler que si tu rentres chez les TITANS et que tu nous quittes par la suite tes villages seront prit d'assaut et ceci dans la journée , le dernier des membres " lordgoroth" en a fait les frais en se voyant nobler par mes soins et ceci dans la même journée les 3 plus gros villages sur les 5 qu'il avait.
Pour le nouveau forum fait comme les autres inscrits toi mais je rappelle que celui-ci ouvrira ses portes officiellement le 25 avril au soir.
J'ouvre un poste de vote pour ta candidature tu auras une réponse lundi vers 20 h 00 au plus tard , j'ai bien reçu tes troupes .
Bonne journée

scheda
membres titans

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 14:17    Sujet du message: Candidature de Nyoto Répondre en citant

moi je serai plutôt ,,,,,,,,,,????????????????????????

MSN
Nyoto
membres titans

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 16:32    Sujet du message: Candidature de Nyoto Répondre en citant

J'ai déjà un compte sur le nouveau forum des ~T~A~, je t'ai envoyé un MP pour que tu me donnes les droits =)

Bonne soirée.

MSN Skype
moloch

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 17:44    Sujet du message: Candidature de Nyoto Répondre en citant

Nyoto a écrit:

J'ai déjà un compte sur le nouveau forum des ~T~A~, je t'ai envoyé un MP pour que tu me donnes les droits =)

Bonne soirée.
J'ai vu mais tu veux les droits de quoi?
De l'ambassade des MF?
Je ne peux pas te donner les droits privé a la totalité de l'autre forum temps que tu ne seras pas un TITANS;

moloch

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 17:45    Sujet du message: Candidature de Nyoto Répondre en citant

scheda a écrit:

moi je serai plutôt ,,,,,,,,,,????????????????????????

Il y a un poste de vote dans la partie privé sheda.

Mangaaaaa
chef d'alliance des ~T~A~

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 22:09    Sujet du message: Candidature de Nyoto Répondre en citant

Bienvenu Nyoto!

Je posterai mon vote vers toi! Je pense que tu dois déjà connaître ma réponse!

j'espère que tu te plaira avec nous si cela été positif pour le vote, maintenant pour ce que Moloch t'a prévenu, il est sur que si tu venais à quitter la tribu, je me ferais un plaisir de venir moi aussi te décapiter 

Bonne chance pour le vote! Et sans rancune

Nyoto
membres titans

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 04:17    Sujet du message: Candidature de Nyoto Répondre en citant

moloch, pour l'instant ne me mets pas de droits, vaut mieux attendre la fin du vote, comme ça tu n'auras pas à les changer deux fois de suite Wink

Mangaaaaa, don't worry, je quitterai pas la tribu de sitôt je pense (si toutefois je suis admis).
Et puis au pire, vous vous gaverez de mes villages

MSN Skype
Mangaaaaa
chef d'alliance des ~T~A~

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 14:17    Sujet du message: Candidature de Nyoto Répondre en citant

Chez les ~T~A~, on veut pas de pessimistes alors attend et tu verra!

Pour ma part je ne m'inquiète pas.... A suivre!

moloch

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 14:12    Sujet du message: Candidature de Nyoto Répondre en citant

Je clôture le poste, NYOTO nous rejoint.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Candidature de Nyoto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech