alliance ~T~A~ :: ALLIANCE ~TITANS D'ARGENT~ DU JEU DE KingsAge
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Wollf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wollf
membres titans

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 08:07    Sujet du message: Candidature de Wollf Répondre en citant

Pendant un très chaud après-midi d'été un homme en...très piteux état arriva un jeune homme armé d'un bouclier et d'une lance probablement un garde voyant que la personne qui arrivait était exténué et sans aucun doute assoiffé,il prit une gourde d'eau et la donna à l'homme qui arrivait.Le messager but une...deux...trois longue gorgée remercia le soldat qui lui demandait ce qu'il faisait ici:

-Que fait tu ici étranger?

-Je suis messager mon roi m'a envoyé ici car il recherche une alliance où solidarité et entre-aide sont les maitres mots.

-Pourquoi ton roi voudrais t'il enter dans l'alliance?

-Dans l'alliance où il était il n'y avait pratiquement aucun dialogue et le fondateur à trahi.

-Trahi comment ça?

-Le fondateur étant jeune il y'eu un commandement pour l'aidé et sur un coup de tête les trois quart du commandement ont été bannis.

-Pour montrer sa loyauté à une alliance ne serait-ce pas le meilleur moment plutôt que de la quitter comme ça?

-En effet mais là c'est la vie,l'atmosphère fin c'est toute l'alliance qui vole en éclat et en ces temps difficile ce n'est pas bon.

-Mmh bien.Ton roi est-t'il un Pillar,un Fermier,un Commerçant ou autre chose?

-Pour l'instant mon roi pourrait être considéré comme un Fermier et bientôt un Pillar.

-D'accord ton roi à t'il de l'expérience,est-il en guerre et a t'il des amis?

-Mon roi pourrait en effet être considéré comme un vétéran,il n'est pas en guerre et il n'a pas de pacte pour l'instant.

-Ton roi est'il prêt à tous sacrifié pour l'alliance et quel est sa politique?

-Mon roi est prèt à tous sacrifié pour ses alliés et préfère la diplomatie à la guerre.

-Bien je vais en parler à mon roi mais pour l'instant tu peux aller te reposer à la Taverne.

Conclua le garde en conduisant le messager à la taverne.

Pour les autres question et bien voilà:

1°/ Quel est ton Nom sur KingAge:
Wollf

2°/ Quel est ton classement ?
Classement général :4541
Classement offensif :Non classé
Classement défensif :Non classé

3°/ Qui es tu IRL ?
Je m'apelle Gaël j'ai 17 ans je suis lycéen(en fin d'année BEP).

6°/ Quel est ton parcours dans les différentes alliances de ce serveur ?
As-tu postulé dans des alliances au cours du dernier mois ? si oui, lesquelles ?J'étais dans l'alliance ATTACK depuis ces débuts.

10°/ Sais-tu faire de nombreuses synchro? (prises de villages,off, def ...)
Nan j'en ai jamais fait

12 °/ Es tu actif sur un forum ??
Oui quand il est vivant.

Ouf enfin fini je vais aller boire une bière moi^^
Celui qui craint toujours l'embuscade n'est jamais pris au piège.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ergopsy80
membres titans

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 08:24    Sujet du message: Candidature de Wollf Répondre en citant

Bonjour Wolf, surprenant et vraiment sympa ta présentations. Bienvenue sur le Forum.

membres titans

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 09:39    Sujet du message: Candidature de Wollf Répondre en citant

Bah étant donné que sur le modèle de candidature il y'a marqué que le RP serait apprécier bin je me suis amuser à en faire un.Very Happy
Merci pour l'acceuil
Celui qui craint toujours l'embuscade n'est jamais pris au piège.

moloch
administrateur fondateur des ~T~A~

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 14:04    Sujet du message: Candidature de Wollf Répondre en citant

Okay Oui belle présentation et joli MP je te félicite tu viens de nous montrer que tu as pris le temps pour ta candidature.
Soit donc le bienvenu chez les TITANS comme je te l'ai dis nous allons examiner ta candidature exceptionnellement car tu est loin vraiment loin du quota de points réclamé car de plus ceci on changé hier soir.
Je vais ouvrir de ce pas un poste de vote pour ta candidature, tu auras une réponse lundi soir 20h00 si tu peux attendre jusqu'à là.
Pour l'état de tes troupes envoie les a "mangaaaaa" ou  a "OLYMPIEMS".
Bonne soirée.

moloch
administrateur fondateur des ~T~A~

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 14:28    Sujet du message: Candidature de Wollf Répondre en citant

Je ferme candidature accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Candidature de Wollf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech