alliance ~T~A~ :: ALLIANCE ~TITANS D'ARGENT~ DU JEU DE KingsAge
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Dark Sword
membres titans

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 10:59    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonhour a vous, Titan Argent

j'aimerai beucoup entrer dans vos rang. voici quelques information sur moi

Mon pseudo est sur kingsage est The Dark Sword

mon continent est le 43 (nord ouest)

j'ai actuellement 17.000 point ainsi que 3 villages (bientot 4 j'espere)

dans la réalité j'ai 15 ans, je suis lycéen et interne, donc je ne peu pas me connecter durant la semaine, mais un ami loyal IRL entretien mon compte en fonction de ce que je lui demande.

une petite description de moi... hum voyon voir j'ai un peu d'expérience de tribal wars sur le speed j'ai recommencé plusieurs fois mai sans guere de chance, mon maximum de point étant de 12000, mais bon, que faire quand un RATs de 700.000 point se met en tete de vous éradiquer?
sinon je suis plutot tactique en guerre, j aime choisir mes cibles et les analyser, et je suis manipulateur en diplomatie.

j'ai choisit de postuler chez les TA car vous fort,les plus fort de mon secteur, ce qui facilite énormément l'entraide .
d'autre part je sais que vous etes pour la plupart des joueurs d'expérience

ce que je pux vous apporter, eh bien un joueur loyal sur qui compter, et un appui pour toutes les opération offensives et défensive