alliance ~T~A~ :: ALLIANCE ~TITANS D'ARGENT~ DU JEU DE KingsAge
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Dark Sword
membres titans

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 10:59    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonhour a vous, Titan Argent

j'aimerai beucoup entrer dans vos rang. voici quelques information sur moi

Mon pseudo est sur kingsage est The Dark Sword

mon continent est le 43 (nord ouest)

j'ai actuellement 17.000 point ainsi que 3 villages (bientot 4 j'espere)

dans la réalité j'ai 15 ans, je suis lycéen et interne, donc je ne peu pas me connecter durant la semaine, mais un ami loyal IRL entretien mon compte en fonction de ce que je lui demande.

une petite description de moi... hum voyon voir j'ai un peu d'expérience de tribal wars sur le speed j'ai recommencé plusieurs fois mai sans guere de chance, mon maximum de point étant de 12000, mais bon, que faire quand un RATs de 700.000 point se met en tete de vous éradiquer?
sinon je suis plutot tactique en guerre, j aime choisir mes cibles et les analyser, et je suis manipulateur en diplomatie.

j'ai choisit de postuler chez les TA car vous fort,les plus fort de mon secteur, ce qui facilite énormément l'entraide .
d'autre part je sais que vous etes pour la plupart des joueurs d'expérience

ce que je pux vous apporter, eh bien un joueur loyal sur qui compter, et un appui pour toutes les opération offensives et défensive
de son côté,TA peut m'apporter de l'expérience, un soutien puissant, mais aussi une alliance ou je l'espère on a bien moyen de se déchainer; bah oui quoi, kingsage est avant tout un jeu^^

mon alliance présente, SITHIS, c'est moi qui l'ai fondé avec des amis IRL. je veux la quitté car on n'avance en rien, seule 5 membres sont actif sur 11, aucune participation sur le forum et aucune entraide
je joue également sur le monde 5, le 4 et le 3 sous le pseudo de Sanguyn

je suis un joueur qui dévellope avant tout ses mines, pour moi les ressources c'est la base.
en suite je passe à l'assaut afin de m'approprier des frigos. et quand j'attaque, je ne fonce pas dans le tas,sauf si la situation l'exige, j'effectue un paquet de simulation afin d'etre sur de ma victoire, et je choisit mes cibles en fonction de l'aide qu'elle peuvent recevoir.

participer à une opération synchroniser, je suis toujour partant(a moin qu'elle soit totalement kamikaze^^) mais je ne peu pas garantir ma connexion durant la semaine. néamoin, un ami fidèle qui joue sous le pseudo de ragne entretien mon compte durant mes abscences.
en revanche le week end je suis tres souvent connecté.

pour l'alliance je ferai n'importe quoi a part trahir mes proches amis, sauf si il y a une exellente raison

en ce moment, personnes ne m'attaque, mais moi je suis en train de nobler un joueur de l' alliance ~152~

et pour finir, je suis actif sur le forum, car je trouve que la communication c est la base pour s entrainer

voila! si vous aver des question n'hésiter pas!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ergopsy80
membres titans

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 15:08    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Dark, bienvenue sur le forum. Tu as l'air assez motivé à nous rejoindre, qu'en est-il des autres membres de ton alliance ?

administrateur fondateur des ~T~A~

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 15:53    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a toi dark d'être venu sur le forum poser  ta candidature, j'ouvre de mon côté un vote immédiatement pour toi, tu auras une réponse lundi en 13/04/09 avant 20h00.
Bonne soirée a toi

The Dark Sword
membres titans

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 17:37    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok merci bien!

pour les autres membres de mon alliance, eh bien je ne voudrait pas en dire du mal, mais bon ils participent peu et se dévellope lentement a part fredel et chevalerie. chevalerie c'est fait nobler il y a pas longtemps

chiffon95
membres titans

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 20:40    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hello! quel pseudo sur tw??? je suis curieuse^^

The Dark Sword
membres titans

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 21:11    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

le meme que là: The Dark Sword

chiffon95
membres titans

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 08:49    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas vu mais le monde est grand^^

moloch

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 16:06    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas grand monde sur le forum , normal c'est pâque 

alex70
membres titans

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 07:41    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dark Sword tu as l'air motivé et deja bien développé. Comme moi tu sors d'une alliance ou l'entraide et la communication n'était pas le fort. alors comme les titans m'ont tendu la main, j'espere que toi aussi tu auras cette chance.

The Dark Sword
membres titans

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 10:13    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci c est sympa^^

petite info: aujourdhui vers 14 h je devrai avoir mon 4 em vivi

moloch

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 11:28    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

poste fermé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech