alliance ~T~A~ :: ALLIANCE ~TITANS D'ARGENT~ DU JEU DE KingsAge
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLAGUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moloch
administrateur fondateur des ~T~A~

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 08:03    Sujet du message: BLAGUES Répondre en citant

C'est l'histoire d'un homme qui a une grosse bite et qui bégaye. Sa femme lui dit :
- J'en ai marre de ta bite !! Elle est beaucoup trop longue
L'homme répond :
- Ce .. ce .. ce .. n'est p .. pas d.. de m..a fau...t..e !
La femme dit :
- Vas voir un docteur ! Je suis sur qu'il va t'arranger ça !
L'homme s'en va chez le docteur...
L'homme :
- Bon..bonj..our Monsieur, j..j'ai l..a bibi..bi..te tr..op lon..gue, es..esqu..e vo..us pou..vez.. m'arran..ge..r s..ça ?
Le docteur :
- Oui, mais il faut que vous vous essayez... Elle fait combien de centimètres ?
L'homme :
- Un .. b..on 45 con..ti..mèt..res ...
Le docteur :
- Je vais voir ça .. 1 minutes après ... Ah ! Rho lala ! je comprends ...
L'homme :
- Alors ?
Le docteur :
- Ne bougez pas je vais chercher les anneaux ...
L'homme :
- Ann..eaux ??
Le docteur:
- Oui, pour rétrécire la bite de 45 cintimètres ...
L'homme :
- Ah .. s..sa n..e v..a pa..s fa..ire m..al ?
Le docteur :
- Non, non vous verrez, ne vous inquiétez pas !
L'homme :
- D'accord ...
Le docteur :
- Ne bougez plus s'il vous plaît ...
L'homme :
- Ok...
Un peu plus tard...
Le docteur :
- Voilà votre bite mesure exactement 32 centimètres.
L'homme :
- Ah ! Merci docteur ! c'est vraiment gentil !
Le docteur :
- Vous ne bégayez plus du coup ?!
L'homme :
- Yes !!

L'homme rentre chez lui est dit à sa femme :
- Chérie t'a vu ma bite ? Elle est plus courte, elle fait 32 centimètres. Et je ne bégaye plus !
Le femme :
- Oh ! c'est mieux ! mais ... ça me manque ta grande bite !
L'homme :
- Il faut savoir chérie !!!
La femme :
- Demain tu y retournes pour la mettre plus longue, 6 centimètres en plus !
L'homme :
- D'accord ... demain ...

Le lendemain l'homme retourne chez le docteur et dit :
- Bonjour docteur, ma femme n'est pas satisfaite ! Vous pouvez la mettre un peu plus longue, disons 6 centimètres de plus ?
Le docteur :
- J..e cr...ai..n q..ue n..o..n dé..so..le..r ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIK DE GRANVILLE
membres titans

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 12:59    Sujet du message: BLAGUES Répondre en citant

Mes chers compatriotes.

Je ne vous mentirai pas. Les caisses de la France sont vides.  La croissance n'est pas là et notre pays n'est pas loin du dépôt de bilan. Si on continue ainsi, nous serons la proie d'une OPA de la Lybie d'ici deux mois. N'attendez rien du Gouvernement. D'ailleurs, je n'ai pas jugé utile nommer un Premier Ministre comme certains l'ont remarqué.

Vous voulez gagner plus d'argent ? Va falloir vous débrouiller tous seuls. La retraite à 60 ans, vous pouvez faire une croix dessus. On sait déjà pas comment payer la pension des retraités actuels qui font des difficultés pour mourir rapidement.  Et la sécurité sociale gratos, c'est terminé également. Quand au pouvoir d'achat, commencez par résilier vos abonnements Canal + à 60 euros par mois et votre forfait portable illimité soir et week-end à 90 euros. Après, on en reparlera. Et je trouve ridicule de prendre un crédit sur 48 mois pour acheter une télé à écran plat.

Pour vos prochaines vacances, arrangez-vous pour être invité par un ami milliardaire sur son yacht. C'est ce que je fais avec mon pote Vincent Bolloré. J'appelle ça des vacances low cost.

J'ai également une pensée pour tous ceux qui mangeront dans la solitude ce soir de fête. Mais je ne vais pas vous plaindre. Moi aussi je me suis fait largué en cours d'année. Et en plus, j'ai changé de boulot. Inscrivez-vous sur Meetic. Pas besoin d'être très beau ou très grand pour se taper un mannequin. J'en suis la preuve.

Néanmoins, je vous souhaite une excellente année 2008. Même à Jacques Chirac et je demanderai à l'administration pénitentiaire de lui réserver son meilleur accueil.

Message personnel à Cécilia. J'ai pas mis longtemps pour me recaser. Si tu reviens pas, c'est pas grave.  Si je veux, je m'enfile la moitié des candidates du prochain Elite Model Look. Et c'est pas la peine d'essayer de te remettre avec Jacques Martin, il est mort.

Vive la République ! Vive la France !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: BLAGUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech