alliance ~T~A~ :: ALLIANCE ~TITANS D'ARGENT~ DU JEU DE KingsAge
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




L'histoire des peuples

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> Coin du floodeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moloch
administrateur fondateur des ~T~A~

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 032

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 07:15    Sujet du message: L'histoire des peuples Répondre en citant

C'était il y a très longtemps, le royaume de Royan était une terre de paix et de prospérité. Les nains, les elfes et les humains vivaient ensemble et cohabitaient sans problème. Les nains étaient expert dans l'art de la guerre ; les haches, epées et marteaux n'avaient aucun secret pour eux car ils les forgaient dans le meilleur minéral sertit de pierres de toutes sortes qui donnaient une force magique a ces dernieres. Les Elfes savaient tendre les meilleures flèches et arcs qu'ils maniaient avec dexterité.
Les hommes savaient aussi bien utiliser la magie que les armes légères que les arcs simples.
Chaque peuple donnait a son voisin ce qu'il avait produit, fait de ses propres mains. En cas de problème, ils pouvaient compter sur leurs alliés.
Mais les hommes étaient différents, a la difference des nains et des elfes qui choisissaient l'être le plus sage de leur race, les hommes se passaient le pouvoir de père en fils sans consulter quiconque.
Pendant plusieurs millénaires, tout se passa bien. Mais un jour, Galias, le file du gouverneur humain pris les plein pouvoirs. C'était un paladin, il connaissait les secrets de la guerison mais maniait aussi bien la hallebarde. Au début, ce fut un bon gouverneur comme ses prédécesseurs. Mais Deux ans plus tard, tandis qu'ils se défendaient contre les barbares qui tentaient d'investir la contrée, les hommes attendirent les renforts en vain. Seuls une poignée d'homme survécu, Galias était vivant. Pour se faire pardonner, les nains et les elfes offrirent aux humains leur force de travail, toute leur connaissance et leur or.
Des années passèrent, galias était devenu un homme, et le peuple humain était maintenant le plus puissant. Il prospérait, plus personne n'osait les attaquer, il était craints par tout le monde. Les nains, conscients de la force que prenaient les hommes, décidères qu'ils les avaient assez aidées et se pensaient pardonnés. Mais ce brutal arrêt d'offrandes et d'aide, de dons, de coffrets d'or, blessa Galius. Il attaqua alors les nains pour leur faire payer leur impertinence. Les elfes, qui étaient justes et bons et prônaient la liberté, l'égalité, défendirent les nains tout en reprochant aux deux peuples d'avoir traihis le peuple elfe. Ainsi une guerre éclata entre les trois factions. Les nains et les elfes, plus faibles, durent s'enfuire. Les nains choisirent les montagnes, ils trouvaient là bas tout ce dont ils avaient besoin et les tunnels étroits et sombres leur convenaient, les hommes étaient trop grands pour s'y faufiler. Les elfes choisirent la forêt sombre et menaçante, là où les hommes n'osaient s'aventurer.

Cette histoire, trop souvent oubliée, montre l'egoïsme et la bêtise de l'homme qui a monté trois peuples l'un contre l'autre. Mais les nains vont un jour se venger et reprendre les collines de leur ancêtres. Les elfes vont tirer leçon du passé et ne faire confiance plus qu'à eux même.

__________________________________________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> Coin du floodeur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com