alliance ~T~A~ :: ALLIANCE ~TITANS D'ARGENT~ DU JEU DE KingsAge
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Callavera

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> Coin du floodeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moloch
administrateur fondateur des ~T~A~

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 2 032

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 07:16    Sujet du message: Callavera Répondre en citant

[color=yellow]-Callavera! Apporte-moi la faux, il faut que j'aille à la récolte avec les autres! Dit Calev, un homme musclé au cheveux blond.
-Pas de problème, papa! Un petit garçon de dix ans, au cheveux noir, avec un air rêveur lui apporta la faux.
-Aller va jouer, mon fils, vu que c'est ton anniversaire je te dispense de venir avec nous!
Callavera sauta de joie, embrassa son père et s'en alla. Callavera adorait jouer à coté de l'étang, où il s'imaginait en guerrier valeureux qui faisait des combats épiques et qui sauvait une belle princesse d'un puissant dragon.
Le soleil se couchant, Callavera décida qu'il était temps de rentrer chez lui. Sa mère, une femme au cheveux blond, l'accueillit avec un grand sourire:
-Tu rentres biens tard, mon fils, ton père et les autres villageois vont rentrer avec la récolte, il faudra les aider à décharger.
Ils sortirent et virent alors les paysans revenir avec les chariots pleins. Les femmes et les enfants aidèrent les hommes à décharger la récolte et la stocker dans le moulin.
C'est alors que la terre se mit à trembler, une armée de cavaliers habillés de cape noir, avec la peau bleu sombre, les cheveux blancs et les yeux rouge flamboyant., chargeaient le village. Ce fut la panique, les villageois courraient de tout les côtés, seul les plus courageux s'armèrent de fourche et de faux. Mais les cavaliers étaient déjà sur eux, et ce fut un véritable carnage. Les quelques résistants armés de fourche et de faux qui tentaient défendre le village ce faisaient massacrer par les cavaliers sombres qui eux se battaient avec deux épées. Alors que la mère de Callavera essayait d'entraîner son fils en sécurité, Calev tentait de repousser un cavalier avec sa faux, mais ce fut peine perdu, le cavalier repoussa la faux d'un coup d'épée et trancha la tête du paysan. Callavera suivait sa mère quand celle-ci se prit un carreau d'arbalète dans le dos, dans un dernier souffle, elle dit à son fils:
-Fuis, mon fils, fuis et vis!
Et elle mourut dans le bras tremblant de son fils. Callavera pleurait, il était terrifié et voulait se cacher, mais partout il y avait des cavaliers sombres massacrant, tuant et brûlant les autre villageois. Callavera n'avait pas d'autre choix que de se faire passer pour un mort, il se colla alors contre le cadavre de sa mère et tenta de faire le moins de bruits possible.
L'un des cavaliers hurla:
-Où est l'enfant? Chercher le, si vous l'avez tué, je ne donne pas cher de nos vies!
-J'en sais rien chef, il doit se cacher dans une des maisons ou être sortit du village. Répondit un autre cavalier.
-Dépêchez-vous, on a que peu de temps!
Bizarrement, Callavera su qu'on parlait de lui,ses parent lui avait dit qu'il était adopté et qu'il était spécial, et donc il se cacha encore plus contre sa mère.
Les cavalier cherchèrent une heure, puis partirent! Callavera se releva, il était plein de sang et entouré de cadavres, il se mit alors à pleurer et cela dura un jour. Car le lendemain un archer arriva et vit le désastre, il s'approcha alors de Callavera et lui dit tout simplement:
-Plus riens ne te retiens ici, viens avec moi et je m'occuperais de toi.
Callavera le suivit alors. L'archer s'appelait Almanath et Callavera passa le reste de son enfance avec lui. Almanath lui apprit à chasser, à se servir de plante médicinal ainsi qu'à respecter la nature et ses habitants.
Mais Callavera n'a pas oublier ce qui est arrivé à son village et dés qu'il pensait en savoir assez, il fit ses adieux à son maître pour partir à la recherche des assassins et se venger.
Un jour il devait choisir l'élément auquel il allait servir, et se souvenant que les cavaliers sombres utilisaient des sort de feu pour brûler vif des paysans, il choisi donc de servir élément de l'eau!

L'enfant rêveur était devenu un rôdeur assoiffé de vengeance![/color
__________________________________________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> Coin du floodeur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com