alliance ~T~A~ :: ALLIANCE ~TITANS D'ARGENT~ DU JEU DE KingsAge
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernière soirée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex5274
membres titans

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 16:50    Sujet du message: Dernière soirée !!! Répondre en citant

Merci, hip, et bon courrage, hip, cher ancien forum qui, hip, nous a vu évolué, hip, ce soir je passe avec, hip, toi ma dernière soirée, hip, bonne retraite et soit heureux dans les archives, hip, de ton créateur, hip, et soit remercié, hip, d'avoir toujours unit les TITANS D'ARGENT!!!!!
A ta santé et à notre créateur, Moloch et bonne retaite dans le sud....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obito-sora
membres titans

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 17:22    Sujet du message: Dernière soirée !!! Répondre en citant

vria, vrai ,vrai et vrai.Mais j'aimerais bien voir un p'tit, discour d'adieu enfin bon, adieu, forum.

Mangaaaaa
chef d'alliance des ~T~A~

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 19:22    Sujet du message: Dernière soirée !!! Répondre en citant

Hoo grand maître du Forum, Ho toi grand Fondateur, hooooo toi Dieau de la bataille, je te remercie d'avoir créer ce forum lors de nos premiere discutation (hihihi j'adore déformer les mots)

Nous te disons merci à toi Moloch Maître du temps et du combat! Pour ce forum! Adieu à toi Forum meurs en paix!

Mouahahahahaha! (j'suis trop con)

spy01
membres titans

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 15:27    Sujet du message: Dernière soirée !!! Répondre en citant

Le fofo est mort, Vive le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Dernière soirée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance ~T~A~ Index du Forum -> ALLIANCE ~T~A~[ PARTIE PUBLIC ] -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech